Nous soutenir

CEMAVI étant une association loi 1901 à but non lucratif, toute donation en sa faveur donne lieu à reçu et déduction fiscale.

Vous pouvez soutenir CEMAVI et bénéficier de cet avantage en 2019.

Nous vous remercions de votre engagement à nos côtés qui permettra aux jeunes – et moins jeunes – en situation de handicap d’accéder à des activités sportives et culturelles.

 

Pour faire un don à l’association et bénéficier de la déduction fiscale sur vos revenus de l’année en cours :

  • Adressez par courrier un chèque à l’ordre de CEMAVI avant le 31 décembre à l’adresse suivante :
    Association CEMAVI – Le Clos Saint Hubert – Chemin Saint Germain – 38700 Corenc
    Vous recevrez en retour et par voie postale le document cerfaN° 11580*03 servant de justificatif auprès du service des impôts.
  • Donnez en ligne sur le formulaire ci-dessous (via HelloAsso – paiement sécurisé et attestation garanties).

 

Les derniers articles du blog

Les cours de Djembé, c’est parti!

CEMAVI, le rythme dans la peau Depuis le 05 Octobre, CEMAVI propose des cours de Djembé pour tous. Nos adhérents viennent vibrer au rythme de ces instruments tous les samedis de 10h à 11h Chemin de la Croix de Montfleury à Corenc! Pour le moment, 4 jeunes en situation...

lire plus

Championnats de France d’équitation Sport adapté

CEMAVI au grand galop ! Depuis le début de l’année, CEMAVI soutient le projet d’équitation Sport adapté en Isère. Un soutien si efficace que 12 cavaliers se sont alignés aux championnats de France du 22 au 25 mai derniers à Saint Lô ! Depuis plusieurs saisons, les...

lire plus

La saison de ski se termine !

Un belle saison de glisse se termine pour l’association ! Cet hiver, nous comptions parmi nous les nouveaux adhérents de l’IME de Tullins. Au regard de leurs progrès, ils participeront certainement l’année prochaine aux championnats de France.

lire plus