Une expertise reconnue

Forte de 4 années de développement pour son projet ski en institution, l’association ne compte pas s’arrêter là et souhaite élargir son domaine d’intervention.

Pour cela, CEMAVI a besoin de soutien, et ne pourrait réaliser ce projet sans les différents instituts qui se joignent au projet. Nous remercions ces derniers pour leur confiance et espérons continuer l’aventure avec eux encore longtemps!

IME Daudignon à Grenoble

IMPro La Bâtie à Claix

Classes SEGPA des Charmilles
à Grenoble

Nous avons besoin de vous

Pour pouvoir donner accès à une pratique telle que le ski même aux plus démunis, en assurant la sécurité de chacun et en proposant un service de qualité (Matériel, transport, encadrement, etc)

Alors n’hésitez pas à faire un don à l’association!

Les derniers articles du blog

Championnat de France de para ski adapté 2022

Une saison de ski qui se termine en beauté Cemavi a dépassé tous ses objectifs cette année, l’association a proposé tout au long de l’hiver des cours de ski pour les Instituts (IME Daudignon, IMPRO la Bâtie) et les classes SECGPA des Charmilles. Mais elle a aussi...

lire plus

What a good day!

Samedi 13 Novembre, malgré le froid et la grisaille, vous avez réussi à ensoleiller Corenc avec vos sourires et votre enthousiasme. Quelle journée! Après deux éditions fortement remanié, l'Apathlon retrouvait son format d'origine, à savoir des participants venant de...

lire plus