Voile adaptée

 

En 2018,CEMAVI avait organisé son premier week-end de voile. Les jeunes ont pu profiter des plaisirs de la navigation et acquérir de solides savoir-être.

En 2019, l’association souhaite renouveler l’expérience en proposant une sortie sur des voiliers de croisière de 12 mètres. L’objectif est de découvrir les manœuvres, de participer à la vie à bord (cuisine, etc.), mais aussi de profiter de l’environnement grâce à des baignades ou des balades à terre. L’encadrement sera assuré par des skippers aguerris et des bénévoles de l’association.

Au programme :

    Tarif : 145 €/personne

    Précision : Les participants doivent avoir une bonne autonomie et être capable de vivre en collectivité dans un espace restreint.

    Nous vous tenons informé rapidement sur les dates du prochain week-end voile.

     

Prochain séjour voile adaptée

Pas d'événement

Les derniers articles du blog

Les cours de Djembé, c’est parti!

CEMAVI, le rythme dans la peau Depuis le 05 Octobre, CEMAVI propose des cours de Djembé pour tous. Nos adhérents viennent vibrer au rythme de ces instruments tous les samedis de 10h à 11h Chemin de la Croix de Montfleury à Corenc! Pour le moment, 4 jeunes en situation...

lire plus

Championnats de France d’équitation Sport adapté

CEMAVI au grand galop ! Depuis le début de l’année, CEMAVI soutient le projet d’équitation Sport adapté en Isère. Un soutien si efficace que 12 cavaliers se sont alignés aux championnats de France du 22 au 25 mai derniers à Saint Lô ! Depuis plusieurs saisons, les...

lire plus

La saison de ski se termine !

Un belle saison de glisse se termine pour l’association ! Cet hiver, nous comptions parmi nous les nouveaux adhérents de l’IME de Tullins. Au regard de leurs progrès, ils participeront certainement l’année prochaine aux championnats de France.

lire plus