Nos soutiens

2018 a été dynamique, 2019 sera exceptionnelle. Après le vif succès de l’Apathlon 2018, les excellents résultats aux championnats de France de ski adapté, le démarrage de nouvelles activités (balades en montagne et équitation), CEMAVI regarde la saison 2019 avec enthousiasme. Les activités lancées dès septembre dernier peuvent déjà être considérées comme des réussites et les perspectives pour la nouvelle année s’annoncent plus que positives.

Néanmoins CEMAVI ne pourrait exister sans votre soutien. Aujourd’hui, nous avons besoin de vous !

Vos dons nous permettront de poursuivre le développement de l’association. Un animateur APA sera embauché à temps plein en septembre 2019 et l’association va acquérir un véhicule pour assurer le transport des jeunes. Nous allons proposer dès l’hiver prochain des séances de ski en semaine pour les IME et les établissements spécialisés de la région.

Les derniers articles du blog

Les cours de Djembé, c’est parti!

CEMAVI, le rythme dans la peau Depuis le 05 Octobre, CEMAVI propose des cours de Djembé pour tous. Nos adhérents viennent vibrer au rythme de ces instruments tous les samedis de 10h à 11h Chemin de la Croix de Montfleury à Corenc! Pour le moment, 4 jeunes en situation...

lire plus

Championnats de France d’équitation Sport adapté

CEMAVI au grand galop ! Depuis le début de l’année, CEMAVI soutient le projet d’équitation Sport adapté en Isère. Un soutien si efficace que 12 cavaliers se sont alignés aux championnats de France du 22 au 25 mai derniers à Saint Lô ! Depuis plusieurs saisons, les...

lire plus

La saison de ski se termine !

Un belle saison de glisse se termine pour l’association ! Cet hiver, nous comptions parmi nous les nouveaux adhérents de l’IME de Tullins. Au regard de leurs progrès, ils participeront certainement l’année prochaine aux championnats de France.

lire plus