Soirée jazzy, soirée réussie !

Franchement, vous nous avez épatés. Vous étiez près de 420 hier soir dans la salle crolloise de La Marelle, tous enthousiastes et souriants, tous unis derrière les projets de l’association. Issus de tous horizons, touchés personnellement de près ou de loin par la question du handicap, vous avez répondu présents à notre invitation : pour sa première soirée caritative destinée à collecter des fonds pour entraîner et emmener des sportifs aux championnats de France de ski adapté 2018, CEMAVI a eu le bonheur de vous voir tous rassemblés autour d’elle.

_MON8933

Après l’apéritif, pétillant pour les uns, épicé de vin chaud pour les autres, un grand repas a régalé vos papilles au rythme des morceaux joués par le groupe Jazzy Swing. La tombola a ensuite entretenu le suspense et les heureux gagnants sont repartis avec des lots plutôt sympas. La fête s’est prolongée tard dans la nuit !

_MON8918.jpg

Sandrine Chaix, conseillère déléguée aux personnes handicapées à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, honorait la soirée de sa présence. « Avec une telle équipe, dynamique et pleine d’imagination, on a le sentiment que tout est possible. Si chacun fait quelque chose en faveur du handicap, alors nous pouvons changer le regard sur le handicap. Cette soirée permet de réunir des personnes de tous horizons, de créer des réseaux, mais aussi de recentrer notre attention sur la dimension humaine. Les lois imposent des normes et des contraintes en matière de handicap. Si elles permettent de faire avancer les choses, elles me semblent trop souvent déconnectées de l’essentiel : l’humain. La bienveillance et l’accueil que l’on ressent ce soir sont essentiels. » 

Toute l’équipe CEMAVI vous remercie de votre présence et votre soutien ! 

_MON8885

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez être informés régulièrement ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les derniers articles et les prochains événements !