L’association n’a pas mis le curseur sur « pause », loin de là ! Elle profite des beaux jours pour proposer encore et toujours des activités à ses adhérents, qu’il s’agisse de partir en séjour adapté ou de regarder déjà vers l’automne et les week-ends de tourisme. Petit tour d’horizon !
Des séjours adaptés dans le plus grand canyon d’Europe
Le moment tant attendu des congés estivaux est arrivé ! Tandis que les uns ont déjà enfilé leur maillot de bain ou leur chaussures de rando, d’autres trépignent encore d’impatience avant leur break du mois d’août. Tel est le cas des adhérents de l’association qui partiront soit du 13 au 19 août, soit du 20 au 26 août, dans les gorges du Verdon pour un séjour multi-activités. Au programme de ces deux semaines de folie : baignade, molky, pétanque, rando, soirées festives… Tandis que la première semaine proposera aussi de l’accrobranche et du canoë, la deuxième intègrera du rafting et du pédalo.
Des escapades touristiques dès la rentrée !
Parce qu’il fait bon prendre un bain de soleil en septembre, Cemavi a programmé un week-end à Marseille. Calanques, vieux port, château d’If, MUCEM, cathédrale de la Major, Notre-Dame-de-la-Garde… la ville n’aura plus de secrets pour les « Cémaviens » ! Un peu plus tard, en décembre, c’est à Strasbourg que la magie opèrera, dans les allées du célèbre marché de Noël. Féérie garantie !
Le bureau en ébullition
S’il est nécessaire pour tous de s’accorder un peu de repos mérité après une année dense en projets, le bureau de Cemavi travaille déjà à la nouvelle saison 2023-2024. Les idées fleurissent, les préparations de séjours et d’activités sont en cours, les recherches de financement mijotent… Autant vous dire qu’on ne chôme pas totalement à Cemavi cet été !
N’oubliez pas de renouveler votre adhésion car la cotisation (qui donne accès aux activités de l’association) est valable du 1er septembre au 31 août.